A PROPOS DU LES MILLS SPRINT™

 

DuréeDépense Calorique MoyenneType d’Exercice
30
MINS
455
CALORIES
CYCLISME INDOOR DE HAUTE INTENSITE  

UN ENTRAÎNEMENT LES MILLS SPRINT TYPE

 

1 Votre Coach LES MILLS SPRINT™ vous fera suivre un échauffement accéléré pour préparer vos muscles, vos poumons et votre système cardiovasculaire à l’entraînement.
2

Vitesse et intensité augmentent pendant que vous cherchez à atteindre votre meilleure cadence personnelle. Vous échaufferez les muscles qui vous permettent de grimper, avant d’attaquer une série de côtes intenses qui testeront votre force, ainsi que des contre-la-montre pour tester votre endurance. Vous aurez des moments pour récupérer, juste ce qu’il faudra pour vous donner l’énergie nécessaire pour surmonter le challenge suivantrecovery.

La combinaison de principes d’entraînement en sprint, en puissance et en force vous rendra plus fort et en meilleure condition plus vite, car vous travaillerez le plus dur possible pendant les intervalles de travail. Après chaque explosion de travail intense vous attend un repos bien mérité qui vous préparera à l’effort suivant.

3 Après tout juste 30 minutes, l’entraînement se conclue par des étirements très importants qui permettront de commencer votre récupération

 

Où puis-je trouver un club proposant LES MILLS SPRINT?

LES MILLS SPRINT est actuellement disponible dans certains lieux sélectionnés dans le monde et sera lancé au niveau international le monde courant 2015/2016. Pour trouver un entraînement LES MILLS SPRINT près de chez vous, cliquez ici.

Dois-je être en forme pour suivre un cours de LES MILLS SPRINT?

Cet entraînement est conçu pour mettre votre condition physique à rude épreuve. Des options d’entraînement permettent à tout le monde de repousser ses propres limites.

Combien de fois par semaine dois-je suivre un cours de LES MILLS SPRINT?

LES MILLS SPRINT est conçu pour compléter votre programme d’entraînement. Suivre un cours de LES MILLS SPRINT deux fois par semaine vous permettra d’obtenir de très bons résultats.

Que dois-je apporter pour suivre le cours?

Portez votre tenue d’entraînement habituelle et prenez une bouteille d’eau, une serviette et un état d’esprit positif. Nous nous chargerons du reste.

Je suis enceinte. Puis-je encore suivre un LES MILLS SPRINT?

Non, il est conseillé aux femmes de réduire l’intensité de leurs activités physiques pendant la grossesse, donc le travail en intervalles de haute intensité n’est pas recommandé. Nous vous suggérons de contacter votre médecin si vous avez davantage de questions sur l’activité physique pendant la grossesse.

Est-ce que LES MILLS SPRINT est un cours sécuritaire?

Sécurité et science sont au cœur de LES MILLS SPRINT, cours testé et approuvé pour sa sécurité et les résultats qu’il permet d’obtenir. Si vous souffrez de problèmes de santé spécifiques, consultez votre médecin avant de suivre un entraînement LES MILLS SPRINT.